La Prépa Diderot vue par les Jeunes

Nouvelle rentrée pour l’Université Sociale, marquée par la fin de la Prépa Diderot 2015-2016 le 8 juillet dernier. Après 8 mois de formation, les jeunes stagiaires âgés de 18 à 25 ans ont pu réaliser un bilan de leurs parcours, ils nous le présentent à travers ce court-métrage qu’ils ont réalisé avec l’aide de l’encadrement technique d’Adeline Boit, que nous remercions une nouvelle fois.

Ces 8 mois ont été riches en expériences et en découvertes.

L’Université Sociale tient à remercier tous ses partenaires ( Mission Locale, Pôle Emploi…), son équipe pédagogique et ses partenaires financiers ( Fond Social Européen, Région Bretagne et le Conseil Départemental du Morbihan). Et enfin, l’ensemble des jeunes qui ont su faire preuve de persévérance et parfois de courage.

Par la même occasion, nous souhaitons à tous une bonne rentrée associative.

Bon vent et bon Cap pour de futurs projets solidaires!